

Discover more from Blevenec Newsletter
Le Bitcoin chute pendant que la Russie attaque l'Ukraine #1
Le Bitcoin défie le Canada aux côtés du Freedom Convoy pendant que les banques gèlent des comptes bancaires.
Chers crypto-enthousiastes,
Les récents événements au Canada et en Ukraine ont eu des impacts non négligeables sur le marché des cryptomonnaies.
Si d’un côté plusieurs investisseurs sont paniqués à cause de la chute des cryptomonnaies, en réalité ces événements viennent encore une fois confirmer l’importance de la raison d’être du Bitcoin.
Au Canada les organisateurs et des supporteurs du Freedom Convoy (un mouvement de contestation contre l’obligation vaccinale anti Covid-19) ont vu leurs comptes bancaires gelés et des dons de plus de 09 millions de dollars visant à aider les camionneurs ont été bloqués par le gouvernement canadien sans décision de justice. Au même moment les donations effectuées en Bitcoin peuvent librement circuler sur la Blockchain devant l’impuissance du gouvernement à bloquer des transactions en Bitcoin.
Ces agitations viennent une fois confirmer qu’en réalité votre argent ne vous appartiendra jamais même si vous vivez dans une démocratie. Pour cela il vous faut obligatoirement stocker de la valeur dans une monnaie solide et décentralisée comme le Bitcoin.
Sur ce je vous souhaite une agréable journée.
- Blevenec
Des centaines de crypto-enthousiastes ont maîtrisé le Bitcoin grâce à ma formation complète sur les cryptomonnaies. Cliquez ici pour rejoindre.
Le Bitcoin chute pendant que la Russie attaque l'Ukraine #1
🌹
Encore une fois Bitcoin fixes this 👌🏻